Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2018

Il est où le Bonheur .... ♥

  

 

 SAM_5159

 

 

 

Il est où le Bonheur, il est où ?

 

Juste là, sur ma toile,

 

 

 

ilest1

 

 

 

Il est là le Bonheur, il est là

Il est là

Il est ...

 

 

Grille de Jennifer, Une croix le temps d’un thé,

Mais revisité à ma façon...

 

 

 En 1/1, sur une toile de lin en 12 fils...

Avec un mélange de fils Atalie...

 

 

 

 

 

ilest2

 

 

 

Pour avoir les teintes de mes Hellébores...

 Et un esprit "Japonisant"...

 

 

 

Il est où le Bonheur, il est où ?

Il sera bientôt là

 

 

 

117877021

 

 

 

 

 

SAM_5166   SAM_5159

 

  

SAM_5153

 

 

 

A bientôt,

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est un petit bonheur pour les yeux! J'adore!
Répondre
S
Très jolie broderie. Parfois le bonheur n'est pas très loin.....<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Ravissant ! très frais, délicat... J'aime beaucoup
Répondre
N
Adorable ! Une jolie interprétation de ce beau modèle. Très printanier ! Douce journée. Bisous
Répondre
S
Très belle interprétation de ce modèle dans des couleurs tendres !!<br /> <br /> Je suis ravie de voir que tu vas à Noisay , j'y monte aussi cette année , peut-être aurons nous le plaisir de s'y rencontrer ?<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité