Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2020

Tartelette aux cerises … ♥

SAM_7846 SAM_7842

 

 

 La saison des cerises est terminée

Mais, pas sur ma toile,

 

tartelettes 1

 

 

La tartelette aux cerises, Création de Natur’elle (Pascale Collin)

 

 

 Et pour accompagner une part de tartelette, un petit mug rug est arrivé.

Dans les mêmes couleurs que ma Broderie.

 

Juste pour me remercier d ’être la gagnante lors de mon dernier jeu pour l'anniversaire de mon blog

 et du temps que je donne pour mon blog.

 

tartelettes2

 

Et comme, je ne fais pas de patch, un échange de savoir…

Encore Merci Brigitte, très touchée par cette surprise.

Que du bonheur  !

 

 

Et au mois d’Août, il y a eu de belles rencontres, entre pierres & fleurs

 

. Le Jardin de Chantal – Intimiste, juste comme j’aime  

 

20200809_130349 (3)

 

 

. Le Château de Meung sur Loire & le Jardins des Roquelins (à refaire, car la roseraie était défleurie)

 

 

20200809_213917 (3)

 

 

. Le Château de Chambord & de Cheverny

 

20200812_142503

20200812_183437

 

 Un  été   particulier,  pas trop de touristes dans les Châteaux,

et personnes dans les Jardins…

  

A très vite

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette broderie monochrome et le mug rug assorti.... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
G
De délicats ouvrages et de belles balades qui font rêver...<br /> <br /> Douce soirée!
Répondre
M
J'ai un gros coup de coeur pour cette tarte aux cerises.<br /> <br /> Et la visite du château prête à rêver...<br /> <br /> Belle fin d'été à toi.
Répondre
R
très jolie broderie. le petit patch est ravissant.<br /> <br /> les châteaux de la Loire offrent de belles promenades.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ta délicate broderie me donne une envie de clafoutis...;-) Hélas la saison des cerises est terminée, vive les figues !<br /> <br /> Se promener dans ces jardins quasiment sans croiser personne est un luxe ! J'espère que tu en as bien profité.<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité