Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
1 août 2015

Ma maison de Lavande ... ♥

Pour avoir un peu de la Provence à la Maison...

 

4-bienfaits-de-la-lavande-450x225

Source Internet

 

SAM_2457 SAM_2462 SAM_2464

    

 Un coussinet commencé là...

Le voilà enfin terminé...

 

lavande 1

 

Ma maison de Lavande  ...

 Grille de Dany-Brod...

Fils DMC : 322,341612

Fils de soie ATALIE , et  Florette de "Un Petit Fil"

SAM_2461  SAM_2459 

 

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
V
Adorable ta petite maison sentant si bon la lavande !
Répondre
M
Une maison où l'on doit se "sentir" bien ... Plein de bisous
Répondre
A
Je rêve de voir un champ de lavande en fleur...en attendant j’admire ton petit sachet !<br /> <br /> AA
Répondre
V
Une broderie délicate sur un support joliment parfumé !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Que c'est joli, le coussin comme la mise en scène ! Je suis rentrée samedi soir et à la maison toute la semaine avant de repartir pour un tour. Tu vas bien ? Bises
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité